Véronique de Brouwer (Wavre)

04_A_deBrouwer_version_2.jpg

Quinqua, maman, agent de banque centrale, Véronique de Brouwer est mandataire communale à Wavre depuis plusieurs années.

Ecolo au quotidien, elle milite pour la construction d’une société solidaire, égalitaire et durable. Une société plus juste qui respecte les femmes et les hommes comme des richesses et pas comme des ressources, une société plus verte qui respecte les équilibres écologiques et les limites de la Terre.

Ce qui anime son engagement politique, c’est l’urgence de la mise en place de mesures pour lutter contre toutes les formes d’exclusion, et pour substituer à l’angoisse du lendemain un bien-vivre ensemble désirable et tenable!

Youri Caels (Tubize)

04_B_Caels.jpg

Père de trois jeunes enfants et habitant à Tubize, Youri Caels est licencié en psychologie sociale et diverses formations dans le social et le culturel.

Son parcours professionnel, en tant que coordinateur d’une Plate-forme en santé mentale, s’inscrit dans les champs de la santé, de la justice et de l’aide à la jeunesse.

Comme conseiller communal et co-secrétaire de la locale de Tubize, il tente d’inscrire les valeurs de l’écologie politique dans l’action locale.

Sa proximité avec les acteurs du terrain et sa connaissance des dossiers législatifs constituent quelques-uns de ses atouts.

Siska Gaeremyn

04_Gaeremyn_version_2.jpg

Philologue de formation, Siska Gaeremyn aime les langues…sauf celle de bois. Personnalité touche-à-tout, elle a suivi une formation supplémentaire en marketing et sa carrière professionnelle passe par l’enseignement, les assurances, le secteur de la santé, l’aide au justiciable et la politique.

Dans un monde sans politique, le changement est subi plutôt qu’organisé. Siska souhaite être un des moteurs de ce changement et participer à son organisation par sa réflexion et son travail.

Ses valeurs sont celles de l’écologie politique qui nous assurent un avenir sain, solidaire, équitable, libre et équilibré.

Share This