C’est le moment de VOTER pour votre photo préférée!

Pour vous, quelle est la photo qui exprime le mieux la relation entre l’Homme et la Biodiversité en Brabant wallon?

La photo qui remportera le plus de voix remportera le prix des Internautes: 1 bon d’achat de 100 € dans un laboratoire de développement.

Comment voter?

1. Rendez-vous sur notre Galerie Photo*,
  2. Faites votre choix (le nom du photographe est visible lorsque vous passez votre souris sur la photo),
  3. Cliquez sur votre photo préférée pour qu’elle s’affiche en grand,
  4. Cliquez sur la petite étoile en haut à gauche de l’écran.
  5. Et voilà!

Chaque Internaute peut voter une et une seule fois.

Et pour les autres prix du concours?

Le jury se réunira bientôt pour délibérer. Les 20 meilleures photographies seront exposées lors du Forum de la Biodiversité en Brabant wallon, le 2 juin 2018. Les photographes présents pourront repartir avec l’impression de leur photo.

Le jury cotera les clichés selon deux critères: d’une part, la qualité photographique, et d’autre part la capacité de mobilisation en faveur de la Biodiversité.

La proclamation et la distribution des prix aura lieu le 2 juin, lors du Forum de la Biodiversité en Brabant wallon. Il est possible consulter le programme de la matinée en suivant ce lien et de vous inscrire en cliquant ici.

En savoir plus: Concours Photo « Empreinte humaine et Biodiversité en Brabant wallon »/

--------------------------

* Les photographies ne représentant pas des situations, espèces, paysages plausibles pour le Brabant wallon ont d’ores et déjà été écartées par le jury. Les photographies d’espèces invasives qui nous ont été envoyées, qui représentent un danger pour la biodiversité, ont également été retirées de la sélection.

Art. 3 du Règlement: « Les photographies devront représenter des réalités du Brabant Wallon. Les situations, espèces, paysages non plausibles seront écartés par le jury. »

Crédit photo: Jack Finnigan on Unsplash