Pour entamer comme il se doit cette année 2014, écolo j LLN te propose la deuxième édition de son « Café politique », le 18 février prochain. Ce sera l’occasion de rencontrer des personnalités pour commenter quelques thèmes d’actualité autour d’un apéro dînatoire. Tu es le-la bienvenu-e, n’oublie pas de nous signaler ta présence !

Pour cette deuxième édition de son café politique, écolo j LLN accueillera :

• Marcel Cheron, Député régional wallon et député au Parlement de la fédération Wallonie-Bruxelles, Sénateur de communauté.
  • Philippe Henry, Ministre wallon de l’Environnement, de l’Aménagement du territoire et de la Mobilité.
  • Benoît Lechat, Responsable des publications d’Etopia .
  • Caroline Saal, Coprésidente d’écolo j et première suppléante de la liste Ecolo pour les élections européennes.

Le principe du café politique ? Tu auras l’occasion de t’assoir à la table de nos 4 intervenants successivement pour débattre avec eux à partir du message qu’il te délivreront en 5 minutes maximum, c’est ensuite à toi et à ta tablée d’alimenter le débat en lien avec l’actualité, tes préoccupations ou tes souhaits pour 2014. Le tout dans une ambiance conviviale !

Membre actif-ve d’écolo j, sympathisant-e, intéressé-e de près ou de loin, ou encore juste curieux(se) ? Tu es la-le bienvenu-e à ce café politique, un apéro dînatoire sera offert sur place. Préviens nous de ta présence par mail, merci !

Quand : le mardi 18 février 2013 de 19 à 21h.

Où : Salle « La Ratatouille », rue des Wallons n°67 à Louvain-la-Neuve

PAF : Gratuit ! Mais inscription obligatoire à l’adresse lln@ecoloj.be

Au plaisir de t’y rencontrer !

Manon et Sébastien, coprésidents d’écolo j LLN
écolo j LLN :